Comment se débarrasser définitivement de la dépendance au tabac ?

Le tabac est l’une des causes les plus importantes de décès dans le monde avec plus de 7000000 de décès chaque année. En France seulement, 66000 à 75000 décès sont enregistrés chaque année. C’est un enjeu important de santé publique.

Un fumeur sur deux meurt de façon prématurée, du fait de son addiction au tabac. C’est dire que la dépendance tabagique rend plus vulnérable la victime et agit directement sur ses organes vitaux. Elle l’expose à des pathologies graves et notamment le cancer.

Les conséquences néfastes du tabagisme

Si la conséquence la plus récurrente est le cancer de poumon, plusieurs autres cancers sont liés au tabagisme. Les cancers de gorge, de la bouche, des lèvres, du pancréas, des reins, de la vessie, de l’utérus notamment sont des conséquences manifestes de la dépendance tabagique. En outre, sa consommation avec l’alcool vous expose au cancer de l’œsophage.

Le tabac a des effets graves sur les grands systèmes neurotransmetteurs (systèmes dopaminergique, sérotoninergique et noradrénergique). Les maladies des voies respiratoires, les maladies cardiovasculaires sont aussi des séquelles sur l’organisme.

Malgré le désir profond de certains d’abandonner, ils n’y parviennent pas. Les plus persévérants n’excèdent pas une durée d’un mois. Mais un moyen réputé très efficace pour le sevrage tabagique est mis en place par le réseau laserOstop.

Devenir non-fumeur en une seule séance avec laserOstop

Il est possible d’arrêter de fumer en une séance, quel que soit votre niveau de dépendance. Cette solution rapide et sans conséquence pour vivre une nouvelle vie sans tabac est le traitement laser que propose le réseau laserOstop.

Pour le compte de l’année 2020, les statistiques révèlent plus de 14000 fumeurs sevrés grâce au traitement anti-tabac de laserOstop. À ce jour, plus de 10000 centres utilisent la méthode dans le monde. L’efficacité de cette méthode est en partie due à une technologie de pointe et des équipements certifiés CE et NF.

S’affranchir de la dépendance tabagique avec laserOstop, c’est opter pour un traitement sans douleur, sans risque et surtout sans danger. C’est un traitement indolore grâce à un matériel moderne, unique et breveté. Il est 100 % naturel et sans effet secondaire. Par ailleurs, les praticiens des centres du réseau laserOstop sont soumis au secret professionnel, ce qui vous assure un traitement en toute discrétion.

Ce traitement de laserOstop est reconnu par l’Organisation Mondiale de la Santé. Une notoriété qui justifie son implantation un peu partout en France comme en Suisse. Dans un partenariat légal, le réseau laserOstop travaille avec plus d’une centaine d’entreprises françaises et suisses.

Entre autres, laserOstop travaille déjà avec Naval groupe, les Militaires de l’Armée de Terre, les fonctionnaires de la Police Nationale et l’IFPI pour des collaborateurs sans tabac.