Beauté
Turquie : la meilleure destination pour la greffe des cheveux

Turquie : la meilleure destination pour la greffe des cheveux

Depuis quelque temps, vous remarquez une chute de cheveux importante ?   Pour y remédier, vous avez déjà essayé les différents remèdes de grand-mère, mais rien n’y fait ? Dans le cas de la calvitie et des alopécies avérées, il est parfois nécessaire de penser à une greffe des cheveux. Il est possible de faire l’opération dans de nombreuses destinations, dont la Turquie. Le pays est devenu le paradis des implants capillaires.

 Pourquoi choisir la Turquie pour une greffe de cheveux ?

De plus en plus de personnes se tournent vers les cliniques étrangères pour se faire réimplanter les cheveux. Celles qui sont basées en Turquie sont les plus prisées. Mais pourquoi ? La réponse est le prix de l’opération. En effet, se faire opérer en Turquie revient à plus de 4 fois moins chère qu’en France. De plus, en optant pour des cliniques comme CapilClinic, vous vous assurez de bénéficier des  mêmes services. Les prix dépendent généralement des types d’opération.

En optant pour les cliniques basées en Turquie, vous bénéficiez également de services supplémentaires comme l’hôtel durant votre séjour, un chauffeur privé pour vos déplacements et d’un interprète français pour faciliter les échanges. Il est à noter que de nombreuses cliniques vous proposent des interventions en Turquie, pour vous assurer que votre expérience soit une réussite, il est important de bien choisir la clinique. Pour cela, renseignez-vous sur l’avis de ses clients, sur les expériences et les méthodes de travail.

 Quels sont les différentes techniques d’implant des cheveux ?

La greffe des cheveux est une décision importante à ne pas prendre à la légère. De ce fait, il est nécessaire de bien choisir la technique d’implant des cheveux. Dans un premier  temps, il existe la technique FUE Sapphire. L s’agit d’une technique  qui utilise des lames de saphir. Ce dernier est un minéral très prisé dans le domaine chirurgical. Il permet d’avoir un résultat naturel. Cette technique est indolore.

De plus, comme elle n’abime pas les follicules existants, il est possible d’implanter les greffons dans de petits espaces. Vous pouvez également choisir la technique DHI. Elle consiste à implanter directement le follicule dans la zone de transplantation. De plus, le temps de cicatrisation est plus court, vous obtenez plus de densité et les follicules sont plus résistants.

Greffe de cheveux en Turquie : prendre le temps de visiter le pays

Un séjour en Turquie, même pour une greffe de cheveux, constitue une excellente occasion de profiter des charmes du pays. D’une manière générale, les cliniques sont basées dans la capitale, Istanbul. Sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Lors de votre passage, pourquoi ne pas faire une croisière sur le Bosphore ? De visiter la basilique de Sainte-Sophie ou encore le Palais de Topkapi ?

Ne manquez pas également de visiter le musée archéologique d’Istanbul et les musées des Arts turcs et islamiques d’Istanbul. Si vous avez le temps, pourquoi ne pas visiter le reste du pays ? La Turquie est bien connue pour ses paysages uniques comme la Cappadoce et ses paysages troglodytiques, les sources chaudes naturelles dans la province de Denizli et le lac Van, l’un des plus grands lacs de tout le pays.

 

 

Related Posts

Comments are closed.

Recherche