Divers
La sexualité évolue, les produits intimes aussi

La sexualité évolue, les produits intimes aussi

Préservatifs, une gamme variée

Le préservatif est évidemment utilitaire. Mais l’imagination des fabricants et des concepteurs s’est emparé de cet objet pour en faire le support de sensations variées, pour le plus grand plaisir des utilisateurs.

Les préservatifs classiques, sans odeurs et lubrifiés ont toujours leurs adeptes. Ils ont pour eux la simplicité, mais aussi la technicité. Pour des plaisirs plus originaux, on trouve aujourd’hui des formes et des textures plus travaillées, des préservatifs nervurés ou encore stimulants, les préservatifs extra fins savent quant à eux se faire oublier.

Evidemment, on ne saurait oublier les saveurs délicates des préservatifs aromatisés ou parfumés : chocolat, banane, menthe, fraise, il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles. Enfin, les fabricants ont évidemment pensé aux allergiques au latex, en proposant des modèles qui n’en contiennent pas.

Bref, aujourd’hui, vous n’avez plus aucune raison de vous en passer, puisque vous pouvez vous protéger tout en pensant à votre plaisir ! En ligne, retrouvez le plus grand choix possible sur ce site.

Un grand classique, la marque Durex

De nombreuses marques proposent aujourd’hui des préservatifs et des articles à orientation sextoys. Les produits Durex sont de grands classiques, qui ont su se renouveler au fil des ans pour satisfaire les attentes des utilisateurs actuels. Créé à l’origine en 1999, comme fabricant de préservatifs, Durex offre de nos jours à ses clients un large choix d’accessoires pour une sexualité pleinement épanouie : des lubrifiants, des gels pour le massage, mais aussi des sextoys.

Les lubrifiants Durex multiplient les sensations : douces, mais aussi « hot » pour le gel chauffant, ou à l’inverse rafraichissant pour la version « frissons ». La douceur de l’aloe vera vient compléter la gamme. Mais les utilisateurs fidèles de Durex peuvent aussi choisir dans une gamme de vibromasseurs et d’anneaux vibrants…

Quand les objets de plaisir se démocratisent

Là aussi, il y en a pour tous les goûts, pour les hommes, pour les femmes et pour les couples… Leur image a nettement évolué avec l’arrivée d’Internet et ils s’affichent également facilement dans la presse féminine, à la radio comme à la TV. Aujourd’hui, il existe même des coffrets surprises qui sont remplis de sextoys divers.

Ces coffrets permettent aux débutants de découvrir d’autres plaisirs et d’autres pratiques, afin de pimenter leurs relations intimes. Ils permettent aussi aux experts d’étoffer leurs collections de coquineries pour le plus grand plaisir et la curiosité de leur partenaire.

A vous de jouer !

Related Posts

Comments are closed.