Sexo Psycho
Sexo : 3 pratiques efficace pour agrandir le pénis

Sexo : 3 pratiques efficace pour agrandir le pénis

De nos jours, 3 hommes sur 5 souhaitent agrandir leurs pénis. En fait, beaucoup d’hommes pensent que la taille de leur pénis est plus petite que la moyenne. En outre, avoir un petit pénis peut créer des complexes, sans parler des insatisfactions au lit.

Mais si vous êtes dans cette catégorie, rassurez-vous, il existe des moyens pour agrandir le pénis. La plupart sont de simples exercices à faire régulièrement à la maison, mais qui vous garantissent un bon résultat. Découvrons trois de ces exercices en détail.

L’étirement manuel

L’étirement est l’un des meilleurs exercices d’agrandissement du pénis. Avant de l’effectuer, assurez-vous que votre appareil intime est correctement réchauffé et détendu. Vous pouvez par exemple vous réchauffer à l’aide d’un bain chaud avant l’exercice. Il faut surtout éviter de faire l’étirement lorsque vous êtes en érection, car cela provoquera des problèmes de circulation sanguine. Bref, découvrons maintenant les étapes qui vous permettront d’exécuter correctement l’étirement :

 

  • Le pénis doit être en position détendue.
  • Tenez-le dans votre paume juste au niveau du gland.
  • Tirez-le jusqu’à un point où vous sentirez la douleur, mais sans dépasser cette limite.
  • Maintenez la position d’étirement pendant 15 à 20 secondes, puis revenez à la position détendue sans lâcher votre pénis.
  • Répétez ces étapes pendant 3 à 4 fois tout en vous relaxant pendant quelques secondes entre les deux.

 

Faites cet exercice tous les jours si possible. Au bout de trois à quatre mois, vous pourrez constater les effets. Pour les plus impatients, vous pouvez accélérer le processus en utilisant un complément alimentaire spécial. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce complément.

L’étirement par poids

C’est un autre type d’exercice d’agrandissement du pénis qui est le meilleur quand le temps vous manque. Pour l’effectuer, il suffit d’accrocher un poids approprié sur votre pénis de sorte qu’il provoque une tension dans l’ensemble des muscle qui le constitue. La tension causée par les poids sur provoque des micro-déchirures sans risque dans le pénis. Lorsque les tissus sont réparés, des extensions de cellule s’ajoutent sur l’ensemble des muscles, ce qui contribue à son élargissement.

 

Lorsque cet exercice est effectué régulièrement, il peut vous aider à améliorer la taille du pénis.il est relativement très sûr à pratiquer et peut être effectué sans l’utilisation de la main. De plus, vous pouvez contrôler le poids afin d’obtenir la tension qui vous convient.

Le jelqing

C’est un autre exercice d’agrandissement du pénis qui présente en plus l’avantage de stimuler la circulation sanguine. Pour l’effectuer correctement, exécutez les étapes mentionnées ci-dessous :

 

  • Assurez-vous de bien lubrifier le pénis.
  • Assurez-vous que le niveau d’érection du pénis est entre 50-75 %. Évitez de faire cet exercice lorsque le pénis est en pleine érection.
  • Vous devez former un anneau avec votre pouce et votre index, d’une manière à épouser le diamètre de votre pénis.
  • Placez l’anneau formé par vos doigts le plus proche possible de votre pubis.
  • Avec une légère pression, déplacez lentement vos doigts vers le gland.
  • Une fois que vous avez atteint le gland, arrêtez le mouvement. Vous venez d’effectuer un jelqing.
  • Vous pouvez répéter les étapes avec deux mains pour plus d’efficacité sur la répétition de l’exercice.

Related Posts

Comments are closed.