Bien être
Tout savoir sur le massage érotique

Tout savoir sur le massage érotique

Remède efficace pour pimenter une vie sexuelle tombée dans l’insensibilité ou en baisse de libido, le massage érotique se sollicite humblement par tout individu présentant des problèmes de sexe ou tout simplement une envie d’éveiller sa sensualité. Comme son nom l’indique, il nécessite l’utilisation de techniques à des fins sexuelles.

Un type de massage à multiples avantages

Connu et utilisé fréquemment comme préliminaires, le massage érotique permet aux personnes l’accomplissant de découvrir le corps de leurs partenaires en ne faisant aucune exception de ses parties pendant sa réalisation. Comme tout autre type de massage, il détend et fait relâcher toutes les tensions accumulées, mais en plus, il accroît aussi le désir. Dans sa pratique, il doit se faire dans des conditions plus ou moins romantiques. Masseuse comme massé doit se mettre à nu. Lumière atténuée, bougies allumées, lit confortable, musique relaxante pour une ambiance douce et petites tenues se révèlent comme des pièces maîtresses à ne pas délaisser pour profiter au maximum de cet instant de décontraction des plus sensuels. Le tout se fait de préférence dans une chambre où la température reste agréable et constante.

Le commencement se fait avec délicatesse par effleurement, le meilleur moyen d’identifier les endroits sensibles. Ceci aide à décrypter ses désirs. Pour ce faire, hormis la paume de la main, on peut utiliser un plumeau ou une plume. La pression monte pour ensuite arriver au corps à corps, source de stimulation des zones érogènes.

Le massage érotique dans les salons

Idéal en couple, il peut également se faire dans les salons de massage érotique par des masseurs ou masseuses spécialisés dans le domaine. Ces espaces de détente, n’ayant pas de vocation thérapeutique, en suggèrent les plus beaux et les plus belles pour mieux attirer la clientèle. En fin de séance, ils peuvent procéder à une prestation plus intime. Cela dépend des attentes de chacun, mais il va de soi que ces particuliers doivent être majeurs. Toujours selon leur préférence, l’atmosphère de la pièce pourra être arrangée. Cela donne par la suite l’occasion d’optimiser la relaxation et ainsi se débarrasser du stress accumulé dans la journée.

Le massage nu à Paris devenant de plus en plus connu, les salons s’y multiplient progressivement. Certains d’entre eux se trouvent sur internet pour mieux se rapprocher de leurs clients.

Related Posts

Comments are closed.