Chirurgie esthétique
Rhinoplastie : économisez gros en choisissant une clinique en Turquie

Rhinoplastie : économisez gros en choisissant une clinique en Turquie

La rhinoplastie est une opération très délicate qui permet de changer la forme du nez. Cette opération est l’une des plus demandées dans le monde entier. Lorsque vous voulez faire appel à ce type d’opération, vous devez prendre en compte plusieurs critères comme le coût de l’opération ou les soins dont vous aurez besoin après l’intervention. La Turquie est un pays qui est réputé pour le prix de la rhinoplastie qui est moins cher en comparaison à ceux des autres pays dans le monde.

Ce texte vous guide dans votre recherche de clinique pour la rhinoplastie. Il peut vous donner toutes les informations à connaitre pour trouver un chirurgien pas cher en Turquie.

Le coût d’une rhinoplastie

Le prix d’une rhinoplastie varie selon les besoins du patient. Une rhinoplastie esthétique n’est pas prise en charge par la sécurité sociale contrairement à la rhinoplastie faite à la suite d’un accident.

Faire appel à un chirurgien qui est reconnu dans le monde et qui dispose d’une grande expérience dans le domaine de la rhinoplastie peut revenir très cher. Une rhinoplastie simple peut coûter en moyenne entre 3000 et 5000 euros.

Vous pouvez opter pour une clinique en Turquie pas chère pour votre rhinoplastie. En effet, la Turquie est connue pour ses experts en chirurgie esthétique et ses prix vraiment moins chers.

Pour trouver une clinique pour votre opération de rhinoplastie en Turquie, vous devez prendre en considération quelques critères comme l’expérience du chirurgien, le prix de l’intervention et des différents soins qui doivent suivre l’opération.

Vous devez faire attention car le prix ne dépend pas forcément du chirurgien. Vous pouvez trouver un chirurgien réputé dans une bonne clinique sans devoir débourser beaucoup d’argent. Pour être sûr de votre choix, vous pouvez vous renseigner. Un projet esthétique est très important, il doit être réalisé par un grand expert.

La Turquie est donc la solution la plus rapide et efficace pour une bonne rhinoplastie. Vous êtes assurés d’avoir un bon résultat et de retrouver une harmonie totale sur votre visage et votre nez.

Les types de rhinoplastie

Il existe deux grandes catégories de rhinoplastie, à savoir, la rhinoplastie fonctionnelle qui est une opération de type ORL faite sur des personnes qui ont vécu un accident ou ont des problèmes respiratoires. Ce genre de rhinoplastie peut également régler des problèmes de ronflements.

La rhinoplastie simple ou correctrice est une intervention plutôt esthétique. Elle est faite pour corriger les différentes imperfections du nez (forme/ taille).

La rhinoplastie est une intervention totalement personnalisée. Chaque patient dispose de ses propres besoins. L’opération peut durer 1 à 2 heures et cette durée peut changer selon sa complexité.

Avant votre rhinoplastie, vous devez prendre plusieurs rendez-vous médicaux préopératoires. Ces derniers sont importants et permettent au patient de communiquer toutes ses attentes au chirurgien.

Après cette opération, une longue période est nécessaire pour la convalescence. Vous devez attendre au moins 4 semaines pour reprendre vos activités physiques et à peu près 8 jours pour vos activités professionnelles.

 

 

Related Posts

Comments are closed.