Divers
Quelles sont les spécificités de massage assis en entreprise ?

Quelles sont les spécificités de massage assis en entreprise ?

Le massage AMMA assis en entreprise est un massage qui stimule la détente et le confort dans le cadre du travail. Grace à cette technique acupression (acupression : exercer des pressions principalement avec les pouces, coudes ou avant-bras sur les pointsmêmes que les points d’acuponctures), vous pouvez affronter le stress engendré par plusieurs causes professionnelles et même personnelles.

Se sentir mieux grâce à un massage « Amma » :

Le massage assis vous aide à assurer une gestion du stress en entreprise Paris, il procure de nombreux avantages tels que : apaiser les muscles endoloris dus aux mauvais maintiens, adoucir les problèmes de circulation sanguine et les maux dorsaux, renforcer le système immunitaire, régénérer la souplesse et la concentration, stimuler la détente, apaiser les tensions corporelles et oculaires, gérer le stress et la colère et bien plus encore.

Les avantages du massage assis en entreprise ont bien évidemment une incidence inoubliable sur votre niveau de motivation et de rendement, le risque de blessures, la motivation professionnelle, la responsabilité et bien plus encore.

Quelles sont les techniques du massage assis ?

Le « Amma assis » est correctif et prophylactique. Il procure autant de bienfaits qu’un massage classique en cabinet. Spécifiquement, très tendance aux Etats Unis, cette thérapie de détente et d’apaisement sur chaise se propage en Europe et les avantages qu’il fournit sont de plus en plus renommés.

Quoi de plus explicite et évident que ce type de massage a été inventé aux Etats Unis par le spécialiste David Palmer afin de lutter contre la tension en entreprise. Assise en tout confort sur une chaise ergonomique, particulièrement élaborée pour le massage, vous n’êtes pas obligés d’enlever vos vêtements, le masseurexerce des pressions (acupression) qui sont les sur le dos, les bras, les mains, la tête, le dos, la nuque et les hanches.

L’activité du masseur se détermine spécialement sur la zone supérieure du corps, voire, la nuque, les épaules, la tête et la partie dorsale qui sont ranimés et décontractés par l’aupression, le massage musculaire, des étirements et des percussions.

En outre, le massage dur environ entre 10 et 30 minutes, il est tout à fait possible de retourner à vos taches lorsque le massage sera terminé !

Le « Amma » assis en entreprise est très simple à mettre en place et trouve en toute commodité sa place même dans le planning le plus rempli.

En revanche, afin de maximiser les avantages du massage sur chaise, il est judicieux de s’enfoncer préalablement dans un état de relaxation profonde. En outre, quand cela est possible, il est mieux de profiter de quelques instants d’inactivité avant et après la séance tout en permettant de recommencer le travail avec une tête reposée !

Quoi de plus explicite et évident que le massage assis en entreprise, quoiqu’il soit abordable à tous, nécessite un bon état de santé, notons à ce propos, une absence de soucis cardiovasculaires, de fièvre, de troubles respiratoires etc….

Cependant, une femme enceinte ou une personne sous traitement médical ne peut pas être massée !

Pour les salariés, on mentionne également, le bonheur, le bien-être physique, sentimental et mental. Une séance de massage est un instant de relaxation gracieuse qui récompense les énergies tout en apaisant les tensions nerveuses. Le collaborateur retrouve son énergie, plus concentré et plus productif pendant son travail.

Le massage assis en entreprise permet également d’améliorer la communication au sein de la société par un renforcement des émotions de dépendance et de bienveillanceauprès de l’entreprise et ses collaborateurs. Le plus souvent, cela garanti une bonne relation entre les collègues, une limitation du nombre d’accidents pouvant se produire au travail, une optimisation du rendement des salariés pour une meilleure productivité.

Related Posts

Comments are closed.