Infos pratiques
Peut-on fabriquer soi-même l’argent colloïdal ?

Peut-on fabriquer soi-même l’argent colloïdal ?

Comment se prépare l’argent colloïdal?

Pour rappel, c’est une substance facile à réaliser. Il suffit de mélanger l’eau distillée et des petites particules d’argents. On dit que ces particules sont colloïdales à cause de leur taille qui ne dépasse pas les 10 nanomètres. Cependant, l’utilisation des certains outils supplémentaires sont à prévoir. Heureusement qu’ils sont trouvables dans le commerce comme les piles ou les pinces crocodiles.

La connaissance en chimie ou en pharmacologie n’est nullement nécessaire pour formuler sa préparation. C’est très simple, c’est pourquoi de nombreuses personnes la réalisent à son propre domicile sans demander même l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien. Il faut quand même noter que cet abus s’avère parfois assez dangereux  s’il semblerait que la substance ait prouvé son efficacité.

Fabriquer de l’argent colloïdal n’est pas si simple que ça

Fabriquer de l’argent colloïdal n’est pas si simple que les businessman vous l’affirme. Ils mettent votre santé en danger. Durant la fabrication d’argent colloidal, des contrôles de qualité s’imposent. Pour cela, il faut être armé d’appareils de qualité pharmaceutique performants. Tout cela a un coût.  Seul un laboratoire peut vous garantir un produit de qualité car ils ont beaucoup investis financièrement dans des appareils sophistiqués. En outre, si vous décidez de créer vous-même votre potion magique à base d’argent colloïdal, sachez qu’il faut respecter le dosage habituel. L’idéal est de cinq millilitres trois fois par jour. C’est particulièrement pour la consommation par voie orale. Sinon si vous l’appliquez seulement sur une plaie ou des verrues, sachez que le dosage change selon la gravité du problème. Mais encore une fois, la prise de produit chimique quel qu’il soit pour se soigner est vraiment déconseillé, donc pensez à demander à votre thérapeute, il saura mieux vous renseigner sur le dosage réglementé et selon votre cas.

Bref, la fabrication de l’argent colloïdal est tout à fait possible en procurant de petites machines. Cependant, ces petites machines ont un coût qui n’est pas moindre. De plus, les constructeurs de ces “jouets” ne peuvent vous certifier que les électrodes d’argent sont pures à 99, 99 %. Dans ce cas, on peut même dire que c’est un grand risque de le faire par soi-même. Néanmoins si vous achetez votre eau que seules certaines pharmacies (rares) commercialisent. L’eau distillée n’est pas suffisante pour obtenir un argent colloïdal de qualité. Il faut utiliser une eau ultra-pure. Seule des machines de qualité pharmaceutique sont capable d’en produire.

Related Posts

Comments are closed.