Beauté
Nos conseils anti-fatigue pour être encore plus belle

Nos conseils anti-fatigue pour être encore plus belle

Faites disparaître la fatigue sur votre visage en suivant nos astuces beauté. Oubliez vos petites poches sous les yeux ou votre teint terne, les jours de fatigue. Jet d’eau froide, astuce de l’oreiller ou encore recette naturelle, piochez dans nos idées beauté et effacez la fatigue sur votre visage.
Cet état de fatigue se répercute directement sur notre travail, notre rapport aux autres et aussi sur notre beauté ! Et il ne suffit pas toujours de passer une bonne nuit de sommeil pour y remédier.

1. Gommage

Un gommage doux permet de décoller les cellules mortes et de relancer la microcirculation, grâce au massage qu’il implique. Le conseil habituel est de le faire une fois par semaine.

2. Couvrir d’or

Pour masquer des cernes, souvent teintés de bleu, optez pour un correcteur à base dorée dans une nuance chaude qui vous aidera à dissimuler la coloration bleue des cernes.

3. Touches de lumière

Une touche de rehausseur de teint suffit à illuminer un visage tout entier. Appliquez-en sur le coin interne des yeux, sur les lèvres ou à la pointe du nez, pour mieux éclairer et définir votre visage.

4. Relaxez-vous

A partir de 19h, vous devez trouver un moment pour vous seule où vous pourrez vous détendre, écoutez de la musique douce ou lire.
Evitez jeux vidéo, internet et télévision.

5. Mangez des fruits et légumes frais

Des fruits riches en vitamines C, dès le matin et des légumes frais à chaque repas.
Variez les huiles et consommez également du poisson au moins 2 fois par semaine.

Related Posts

Comments are closed.