Infos pratiques
Les implants dentaires en Hongrie, quels sont les avantages ?

Les implants dentaires en Hongrie, quels sont les avantages ?

De nombreux français se rendent à l’étranger pour se faire poser un implant dentaire Hongrie. Le tourisme dentaire à destination de ce pays séduit de plus en plus, sans doute en raison de ses nombreux avantages. Nous vous présentons ces derniers à la suite.

La sécurité de la pose de l’implant dentaire Hongrie

Se faire poser un implant dentaire Hongrie est une bonne garantie quant au succès de l’opération. Les chirurgiens dentistes hongrois sont en effet réputés pour leur compétence en la matière. De plus, le pays étant pris d’assaut par un nombre conséquent de patients étrangers, on peut estimer que les dentistes qui y exercent ne manquent pas d’expérience. A l’affût des innovations et avancées en la matière, la technique de l’implantologie dentaire est au point en Hongrie. Le taux de succès est grand. On ne décompte que peu de cas d’échec ou de complications, ces derniers étant pour la plupart l’œuvre de charlatans.

De meilleurs délais d’intervention

Les délais d’intervention relatifs à la pose d’un implant dentaire Hongrie sont habituellement plus courts. En comparaison de la France, le temps d’attente entre la première consultation et l’intervention proprement dite est moindre. Il est courant que la pose de l’implant se fasse le jour même, et à défaut le lendemain. Ceci s’explique par la disponibilité des implants. En France ces derniers doivent très souvent être commandés, plusieurs jours étant nécessaires pour qu’ils soient livrés. En Hongrie c’est loin d’être le cas. Les délais pour retrouver un joli sourire sont en ce sens meilleurs, que la pose se fasse en un ou en deux actes chirurgicaux. À ce sujet rendez-vous sur Astuce Santé.

Les tarifs abordables de la pose d’implant dentaire Hongrie

C’est sans doute le plus gros avantage de votre implant dentaire Hongrie. Les dentistes hongrois sont en effet connus pour pratiquer des prix très bas. La pose d’un implant en Hongrie est de trois à cinq fois moins cher qu’en France. Ceci s’explique par plusieurs raisons, notamment le coût des loyers. Alors qu’en France il faut débourser une somme pour le moins élevée pour avoir un local adapté, en Hongrie les loyers sont plus accessibles. Se rendre à l’étranger permet donc de réaliser des économies non négligeables. Les prix bas sont d’autant plus attractifs que les règles relatives au remboursement ne sont pas toujours à la faveur des patients. Pour en savoir davantage sur la question cliquez ici.

Implant dentaire Hongrie et tourisme

C’est un autre avantage qu’a votre implant dentaire Hongrie. Faire un voyage en Hongrie pour des soins dentaires c’est aussi l’occasion de visiter le pays. De nombreuses merveilles s’y cachent, notamment dans la capitale Budapest. Les activités touristiques sont aussi multiples. Ce sera par ailleurs l’occasion de découvrir une autre culture et d’en apprendre davantage sur l’histoire du pays. Le potentiel touristique de la Hongrie poussent d’ailleurs de nombreux patients étrangers à profiter de leur période de vacances pour s’y rendre, joignant ainsi l’utile à l’agréable.

Vous avez pu le constater, il n’y a pas que le prix qui soit un avantage de l’implant dentaire Hongrie. Opter pour cette destination c’est aussi l’assurance d’avoir une pose d’implant réussie et durable, à condition bien évidemment de ne pas se tromper dans le choix du chirurgien dentiste. Comme c’est le cas dans tous les pays, il y en a de bons et de mauvais.

Related Posts

Comments are closed.