Bien être
Le massage tantrique sensuel : évasion du corps et de l’esprit

Le massage tantrique sensuel : évasion du corps et de l’esprit

Ayant tiré ses principes du Tantra, un art pratiqué depuis plus de 9000 ans par les prêtres en Inde,  dans les montagnes de l’Himalaya, le massage tantrique se sert de l’énergie sexuelle pour trouver un équilibre intérieur et éprouver une sublime extase.
Ces chefs religieux accomplissaient un rite sexuel qui plonge dans un état de ravissement suprême et mène vers la libération.

Le but est de mobiliser l’ensemble du corps avec des stimulations érotiques et des exercices de respiration. Ce type de massage convient tout particulièrement aux personnes qui veulent expérimenter l’évasion du corps et de l’esprit et qui ressentent un réel besoin de lâcher-prise.

Vous pouvez recourir aux services d’une masseuse spécialiste du tantrisme à Paris ou dans une autre ville, si vous souhaitez :

1 – Combattre le stress

Comme tous les massages relaxants, le massage tantrique sensuel élimine la tension et le stress, mais en plus de cela, les stimulations agissent efficacement sur la santé émotionnelle, spirituelle, physique et sexuelle.

2 – Retrouver un bien-être émotionnel

Les blocages émotionnels sont souvent source de nombreux mal-être au quotidien. Le plaisir procuré par le Tantra vous aide à vous libérer de ces blocages et de gagner en confiance et en estime de soi. Ceci permet de retrouver le bien-être émotionnel au quotidien et d’avoir une vie plus enjouée.

3-  Apprendre des techniques de respiration

Les exercices respiratoires qui accompagnent le massage sensuel sont nécessaires pour décupler le plaisir ressenti, et permettent d’apprécier encore plus l’expérience. Ces techniques, reconnues depuis des siècles pour leur efficience, vous aideront à mieux contrôler votre souffle durant l’acte sexuel. Le tantrisme apporte ainsi des bienfaits physiologiques et psychiques démontrés pour les hommes atteints d’éjaculation précoce.

4-  Goûter au plaisir enivrant

Très apprécié pour ses effets euphorisants, le massage tantrique détend les muscles et ranime l’énergie sexuelle. Mieux encore, l’excitation intense provoquée par la sensation peut vous amener à atteindre l’orgasme et à ressentir différentes formes de plaisir.

5 – Découvrir des parties cachées de votre être intérieur

Parfois, on a tendance à refouler sa sensualité pour différentes raisons : anxiétés, appréhensions… En abandonnant le contrôle de votre corps à la masseuse, vous découvrez des parties, jusque-là méconnues, de votre être intérieur. Elle tâchera de réveiller votre sensualité en promenant ses mains sur chaque partie de votre corps. Vous serez alors obligés de vous défaire de tous les blocages pour pouvoir profiter pleinement de l’expérience.

 

 

 

Related Posts

Comments are closed.