Infos pratiques
La lutte contre le cancer : tout savoir sur l’approche de Beljanski

La lutte contre le cancer : tout savoir sur l’approche de Beljanski

Les malades du cancer recherchent tous un remède miracle pour guérir vite. Pourtant, jusqu’à présent, aucun traitement n’a été efficace. Certaines méthodes ont seulement contribué à ralentir le développement de la maladie. Le docteur Beljanski sort alors de son silence et a mis au point une approche portant son nom même. Elle vise à supprimer les cellules cancéreuses sans pour autant endommager les cellules saines.

Que dit l’approche de Beljanski sur la lutte contre le cancer ?

Pour lutter contre le cancer, l’approche du professeur est basée sur une technique agissant au niveau de l’ADN. Et donc, l’information génétique qui est portée par l’ADN sera traduite en ARN. La traduction de ce dernier en protéine s’effectuera au niveau du cytoplasme afin d’intégrer ensuite le fonctionnement cellulaire. En clair, les petits ARN fragmentés vont travailler pour régénérer les globules blancs et les plaquettes sanguines. L’approche de Beljanski intervient ainsi lors de cette phase. Concrètement, elle va utiliser les anticorps déjà présents dans l’organisme pour lutter contre la maladie du cancer. Ce traitement va agir en synergie avec les soins conventionnels (chimiothérapie et radiothérapie).

Cette combinaison des traitements va aider à la régénération des cellules saines. C’est donc un rééquilibrage de la formation sanguine après les perturbations causées par les traitements traditionnels. La méthode du professeur Mirko Beljanski est certainement la plus efficace pour la lutte contre les maladies cancéreuses. Mais elle doit impérativement être associée aux soins classiques. Elle contribue aussi à contourner les effets secondaires de ces derniers. Le principe du docteur se base sur des remèdes naturels. Il utilise des plantes tropicales, à l’instar du Pao Pereira, le Rauwolfia Vomitoria et le Gingko Biloba. Dans le cas du Gingko, il présente des propriétés protectrices et curatives contre les effets du rayonnement.

Qu’en est-il du livre écrit par la fille du professeur ?

Désireuse de réhabiliter la mémoire de son père et de faire reconnaître ses recherches, la fille a écrit un livre sur le sujet. Elle met en lumière la découverte dont la République n’a pas voulu. Dans le livre histoire vraie maladie de Sylvie Beljanski, elle met en avant une approche scientifique innovante sur l’apparition et le traitement du cancer. En parallèle, elle décrit des preuves et des tribulations qu’elle devait surmonter pour poursuivre le travail clinique et les recherches de son père. En lisant cet ouvrage, les lecteurs découvriront à quel point certaines institutions médicales et scientifiques en place sont prêtes à tout pour mener à terme les traitements à base de soins naturels non-brevetables.

Il est aussi rempli d’histoires personnelles et d’informations médicales nécessaires aux personnes atteintes d’un cancer. Bien qu’à la base, il était spécialement destiné aux individus concernés par le cancer, tout le monde peut le lire afin de connaître la meilleure façon de traiter la tumeur. Des témoignages de certaines personnes avancent également que c’est la première fois qu’elles entendent parler des traitements alternatifs naturels. Elles incitent alors les autres à apprendre davantage sur les soins naturels des cancers et la science à laquelle ils s’appuient. Certains prennent enfin conscience que cette maladie chronique n’est plus une maladie incurable, mais se traite très bien.

Related Posts

Comments are closed.

Recherche