Médecines
La cryolipolyse, une nouvelle alternative à la liposuccion !

La cryolipolyse, une nouvelle alternative à la liposuccion !

La Cryolipolyse est la méthode esthétique qui ne cesse de faire parler d’elle. Elle séduit des patients de jour en jour.

Cette technique d’amincissement non invasive sans aiguilles et sans chirurgie est destinée à détruire par le froid les amas graisseux localisés. Cette méthode d’amaigrissement localisé du centre de remise en forme Lille est bien moins traumatisante par rapport à la lipoaspiration.

Quelles sont les zones corporelles d’application possibles en Cryolipolyse ?

La technique d’amincissement du centre de bien être Lille cible différentes zones graisseuses localisées : ventre et poignées d’amour, Double menton, Cuisses(face externe et interne), poitrine, culotte de cheval, genoux, bras, hanche, les gynécomasties(graisse au niveau des pectoraux donnant un aspect de seins), etc. Cependant, les personnes en surpoids important ne trouveront pas leur bonheur avec cette méthode par le froid.

À qui ça s’adresse cette pratique d’amincissement par le froid ?

La cryolipolyse est adaptée autant pour les femmes que pour les hommes. Mais, le candidat parfait est une personne qui, sans avoir d’excès de poids, désire se débarrasser de bourrelets disgracieux qui alourdissent la silhouette. La cryolipolyse est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes et les personnes souffrant d’une pathologie au froid  ou de hernie. Les personnes obèses ne peuvent pas non plus être traitées par cette méthode. En effet, la technique traite la graisse sous le derme, mais pas la graisse viscérale.

Comment se déroule la séance de la cryolipolyse ?

Avant toute séance, un rendez-vous préliminaire avec le spécialiste de la cryolipolyse Lille est toujours nécessaire pour définir les objectifs.

Installer confortablement sur une table de massage, un gel et un film plastique sont appliqués sur la peau afin d’éviter tout risque de  brûlure par le froid. Les cryodes sont ensuite misent en place sur la zone à traiter afin de congeler les cellules de graisse et les détruire une fois pour toutes. Il faut compter entre 30 à 60 minutes d’application en fonction de la zone à traiter, pour que ce procédé entraîne la mort des cellules. Pendant la séance, il est possible de ressentir une sensation de traction et un pincement de la peau lors du placement de l’applicateur. Puis après quelques minutes de refroidissement, un endolorissement.

Une fois la séance terminée et les applicateurs retirés, un massage est effectué sur la zone traitée pendant une dizaine de minutes pour réchauffer la zone et faciliter l’élimination des cellules détruites et vous pouvez reprendre vos activités normalement.

Related Posts

Comments are closed.