Chirurgie esthétique
La chirurgie esthétique au Maroc a une expérience reconnue

La chirurgie esthétique au Maroc a une expérience reconnue

La chirurgie esthétique au Maroc a de plus en plus évolué étant donné que les spécialistes de ce domaine suivent régulièrement les dernières tendances et technologies appliquées à l’échelle internationale. Des technologies visant à répondre à un certain nombre de besoins que recherchent les clients mais aussi à palier aux lacunes des anciennes méthodes.

Il faut savoir aussi que la chirurgie esthétique est en vogue vu la qualité de prestation assurée pour un prix assez moins cher par rapport aux tarifs appliqués ordinairement en Europe et aux Etats Unis.

Ainsi, un grand nombre de cabinets de chirurgie esthétique au Maroc se sont implantés dans les grandes villes et surtout dans les villes touristiques pour cibler les adeptes au tourisme médical !

Parmi les opérations les plus pratiquées en chirurgie esthétique au Maroc, il y a le greffe de cheveux, liposuccion sans chirurgie et technique de l’injection plasma riche en plaquettes pour la Peau (PRP).

Greffe de cheveux – Qu’est ce que c’est ?

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale d’ordre esthétique qu’une grande partie personnes qui ont une partie de leur cuir chevelu avec moins de poils ou quasiment vide !

En faisant appel à un cabinet d’esthétique maitrisant la technique futtechnique fuemicro-injections, ils sont rassurés qu’ils auront un aspect sublime pour toujours dont ils seront entièrement fiers devant la société (la repousse de cheveux est généralement remarquable après quelques semaines qui suivent l’opération).

La liposuccion non chirurgicale est-elle efficace ?

Auparavant, toute personne qui souffre de la présence indésirable de la masse grasse dans une partie de son corps ne peut que procéder par intervention chirurgicale. A présent, et avec la technologie de pointe, on entend parler d’une nouvelle technique nommée Liposuccion sans Chirurgie.

Comme vous l’avez bien assimilé, le patient peut se débarrasser une fois pour toute des parties grasses qui résistent aux régimes alimentaires strictes sans recourir à la chirurgie. Ainsi, le patient, homme ou femme, va se trouver devant son miroir en toute fierté avec un corps bien joli et dessiné suivant les normes normales de la beauté pour les deux sexes.

Il faut savoir que cette technique ne vise pas à perdre du poids mais uniquement à subvenir au besoin du patient consistant à voir une bonne silhouette.

Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) ?

Le PRP est un traitement esthétique pour renouveler la peau et régénérer le collagène, se focalise sur l’injection du sérum issu du sang qui est riche en plusieurs aliments (vitamines et acides aminés) favorisant la jeunesse de la peau de visage des clients afin qu’elle restaure sa souplesse et son élasticité comme à l’ancienne !

 

Related Posts

Comments are closed.