Infos pratiques
Informations pratiques sur le baume du tigre

Informations pratiques sur le baume du tigre

Quel est le prix du Baume du Tigre ?

Le baume du tigre est un baume relaxant à base de plante naturelle créé par Aw Chu Kin, un herboriste chinois vers la fin du 19e siècle à Singapour afin de soulager les douleurs des Empereurs. Avec l’évolution du temps, le baume du Tigre est devenu mondialement connu et se vend dans tous les continents grâce à son efficacité à guérir toutes les douleurs extérieures que subissent le corps dû à des fatigues, des courbatures et beaucoup d’autres.

Pour mieux adapter aux maux, il existe deux types de baume du tigre, à savoir le baume du tigre rouge qui guérit les maux extérieurs de la peau et le baume du tigre blanc qui agit plutôt en profondeur sur les muscles. Ces baumes du tigre sont tous les deux tout aussi efficace. Les baumes du tigre s’appliquent de manière cutanée uniquement, car ils s’avèrent dangereux pour les autres zones telles que les yeux, la bouche. Dès le contact des baumes du tigre avec la peau, ils apaisent directement la douleur jusqu’à la disparition au bout d’un moment, et cela à un prix raisonnable.

Baume du tigre se vend partout

Actuellement, comme le baume du tigre se vend partout dans le monde, le prix varie d’un pays à l’autre, mais pour le cas de la zone euro, il se vend entre 6 à 9 euros par pot de verre ou fer tandis que l’huile coûte à peu près 8 à 12 euros et bien sûr sans oublier le stick qui varie de 7 à 9 euros. À chacun son style, mais le résultat du baume du tigre rouge reste incomparable, peu importe le tarif et le contenant. Ce montant peut encore varier non seulement en fonction du contenant et de la matière, mais également en fonction de son lieu d’origine, de l’entreprise producteur. Une fois livré dans chaque pays, le tarif n’est pas uniforme, si l’on ne parle que des baumes du tigre vendu en pharmacie qui sont très couteuse par rapport à au baume du tigre rouge vendu dans les autres magasins et les sites internet. Le tarif est donc indéfini, car il prend en compte plusieurs facteurs, mais en général, le baume du tigre reste accessible pour tous. La politique du tarif des baumes du tigre consiste à être achetable par tout le monde sans exemption, car peu importe le niveau de vie, on mérite tous de se sentir bien corporellement avec un montant moindre. Le problème de tarif du baume du tigre rouge n’est donc pas un frein pour s’en procurer, peu importe notre localisation géographique, de toute façon, il n’est pas interdit d’en acheter.

La vente du baume du Tigre rouge en France

Étant donné que le baume du tigre rouge est un produit de bonne qualité et testé médicalement sans danger, il n’existe aucune interdiction de sa vente en France ni dans aucun autre pays d’ailleurs. Le baume du Tigre rouge respecte les règles de l’art de la fabrication de baumes aux normes internationales ainsi que les contres indications en fonction de sa composition, ce qui ne nécessite en aucun cas une interdiction de vente. Les rumeurs circulant sur l’interdiction de la vente du baume du tigre rouge résultent d’une mauvaise interprétation sur les vertus ainsi que les compositions de ces baumes du tigre. Cependant, il est impératif de savoir que le baume du tigre rouge ne présente aucun effet secondaire sur le fonctionnement du corps humain, car il agit au niveau extérieur de la peau et n’interfère en aucun cas sur les organes internes de l’être humain.

Application du baume du tigre rouge

En effet, l’application des baumes du tigre rouge se résout à la zone cutanée, donc il est interdit de les avaler, le contact avec les zones muqueuses ou même avec les yeux, l’interdiction est également mise en vigueur chez les enfants de moins de 7 ans ainsi que les femmes enceintes. Le baume du tigre rouge apaise les douleurs extérieures, mais ne guérit pas les maladies. Donc, il est nécessaire de bien lire sa notice pour éviter les effets indésirables qui risque d’être nocif pour le corps, d’autant plus que cela permet de savoir que les ingrédients utilisés dans le baume du tigre rouge qui sont des matières premières cliniquement prouvées inoffensives telles que les camphres, le menthol, l’essence de cajeput, l’huile de menthe, et bien d’autres qui sont dosées à une quantité bien définie et étudiée. De ce fait, le baume du tigre rouge peut être utilisé avec tranquillité d’esprit, car il n’existe aucun risque nocif pour la santé. Son usage n’est pas interdit.

Interdiction de vente du baume du tigre ?

L’une des raisons qui renforce les rumeurs sur l’interdiction de vente du baume du tigre rouge se réside sur les falsifications de produit ainsi que les importations illicites. En fait, comme le baume du tigre rouge a eu une ampleur considérable sur son efficacité, les malfaiteurs n’y sont pas à leur premier cas. Plusieurs contrefaçons circulaient en France entrainant des soucis désagréable pour les utilisateurs.
La législation n’interdit donc pas la vente partout en France que ce soit au niveau des pharmacies ou dans les parapharmacies.

Ou peut-on acheter des baumes du tigre ?

Le baume du tigre rouge est un produit de vente libre ne nécessitant aucune prescription médicale, on peut l’acheter sur un site internet ou en boutique spécialisée. Pour la vente des baumes tigre rouge sur un site web, quelques mesures de précaution ont été prises pour éviter de tomber sur des produits non originaux. Il faut se référer à la marque et au lieu de fabrication, comme la marque Haw Par venant de Syngapoor. Il est également conseillé de faire la commande sur des sites fiable, tout en vérifiant le contenu du baume du tigre, car la qualité y dépend. Avec l’évolution de la technologie, personne ne peut y échapper au site internet, car c’est un moyen de vente en ligne tout aussi pratique que rapide. Vous avez un mal de tête, un nez bouché, des crampes au niveau des muscles ? Pourquoi se déplacer alors que vous n’êtes pas en forme ? Restez chez vous, vous serez servi sur place.

Directement à votre domicile

Le site web www.baume-du-tigre.fr est là pour faciliter votre achat. Il suffit de faire une commande et la livraison se fait d’une manière rapide et gratuite. Donc la vente du baume du tigre sur un site web est devenue en quelque sorte un soin à domicile à porter de tous. Il suffit de bien vérifier les fabricants, le contenu du baume du tigre, et de se connecter sur les sites fiables. En effet, il existe des sites qui offrent des baumes du tigre rouge authentique tel qu’Amazon qui offre des gammes de baume du tigre rouge selon le choix des clients. En effet, ce site se soucie de la satisfaction des clients grâce à l’authenticité des baumes du tigre et la qualité du service telle que la livraison gratuite en moins de 24 heures et avec un prix abordable.
Le baume du tigre rouge est aussi en vente en pharmacie.

Baume en pharmacie allégés en camphre

Cependant, il est à préciser que les baumes du tigre vendu dans les pharmacies sont d’une quantité réduite de camphre, d’où une efficacité qui laisse à désirer. Le prix des baumes du tigre est d’autant plus cher que ceux des autres sites de vente et pourtant la qualité n’est pas tout aussi bien que celle vendue sur les sites internet. De ce fait, l’achat des baumes du tigre en pharmacie est une mauvaise idée, car autre que son inefficacité, le baume du tigre est trop couteux. Le site internet est donc le meilleur pour acheter le baume du tigre, il n’est pas interdit de s’en procurer.

Related Posts

Comments are closed.