Bien être
Est-ce qu’il y a connotation sexuelle dans le massage naturiste

Est-ce qu’il y a connotation sexuelle dans le massage naturiste

Le massage naturiste est un concept venant tout droit d’Asie Centrale. Arrivé depuis quelques années dans le monde occidental, le massage naturiste est une expérience à faire au moins une fois dans sa vie. En effet, elle ouvre les portes à un autre univers, un notre monde, par-delà les massages traditionnels.

Le massage naturiste n’a aucune connotation sexuelle

Le massage naturiste est sensuel, délicat et unique. Cependant, sensuel ne se réfère pas forcément à la sexualité. Le massage naturiste offre juste une expérience sensuelle et hors du commun sans dépasser les limites. En effet, une charte est respectée dans chaque salon de massage naturiste. Cette charte stipule qu’aucune prestation sexuelle n’est autorisée. Il est rare que les personnes qui se font masser ne veuillent pas « élargir » le domaine d’activité des masseuses. Cependant, elles sont vite rappelées à l’ordre et dans le cas où elles insistent, le massage est aussitôt arrêté et il n’est pas remboursable.

Masseuse naturiste : un rôle uniquement féminin

Les massages naturistes sont effectués par la gent féminine uniquement. Il est vrai que cela peut titiller la curiosité de certains clients qui se demandent pourquoi cette parité ? De ce fait, il y a quelques années, l’expérience a été lancée : des masseurs naturistes ont pu effectuer quelques prestations. À défaut d’inégalité entre l’offre et la demande, l’expérience a dû s’arrêter et n’a plus été renouvelée depuis.

Une formation spécialisée pour les masseuses naturistes

Les masseuses naturistes suivent une formation professionnelle avant de travailler. Cette formation les apprend à être plus sensuelles et plus pragmatiques, car le massage naturiste requiert beaucoup plus de douceur qu’un massage traditionnel. Néanmoins, l’expérience peut être différente d’une masseuse à une autre. La raison est qu’au fil du temps, chacune d’entre elles développe sa propre méthode de massage, ce qui rend l’expérience, au salon de massage naturiste à Marseille, encore plus authentique, et ce même après quelques prestations.

Le massage naturiste : à essayer au moins une fois

Les potentiels clients, surtout les plus pudiques peuvent être assez perplexes à l’idée de se retrouver nues avec une autre personne. Cependant, arrivées sur place, avec la lumière tamisée et l’ambiance relaxante qui règne dans la salle de massage, elles peuvent oublier le fait qu’elles soient dénudées. Pour les plus curieux, des miroirs sont parfaitement installés dans la pièce permettant à ces derniers de jeter un œil sur la personne qui est en train de les masser.

Related Posts

Comments are closed.