Beauté
Les différentes méthodes pour blanchir ses dents

Les différentes méthodes pour blanchir ses dents

Il existe une multitude de méthodes pour blanchir ses dents. Nous allons vous expliquer ces techniques en détail pour que vous puissiez faire le meilleur choix en fonction de ses avantages et ses inconvénients.

Opter pour les dentifrices dents blanches

Les publicités sur ces dentifrices inondent la télévision. Elles ont une action superficielle mais n’ont pas toute la même efficacité. Tout dépendra de la marque que vous allez privilégier même si la plus côté du moment reste Oral B.

Blanchir ses dents à la lumière

A part le dentifrice, le blanchiment dentaire au laser est de plus en plus prisé par les particuliers et les célébrités. Cette technique évolutive est certes innovante mais elle n’est pas sans risques pour l’émail. Pour maximiser l’efficacité des agents blanchissants, les lampes de blanchiment dentaire sont également très utilisées.

Les kits de blanchiment et les gouttières dentaires

Les kits de blanchiment dentaires sont usés par ceux qui ne souhaitent pas perdre leur temps chez le dentiste. Pour bien les choisir, il sera primordial de comparer les différents produits pour blanchir les dents sur le marché et les multiples types d’application qui existent. Pour une plus grande efficacité du gel blanchissant, certains kits sont remis avec des lampes. En parlant de gouttières, elles sont très simples à utiliser. Si à la base, elles n’étaient moulées que par les dentistes, aujourd’hui elles sont thermoformées pour que chaque personne puisse faire son propre moulage.

Miser sur des solutions naturelles

Pour éviter de passer par la case des méthodes chimiques qui sont tout de même coûteuses, vous avez la possibilité de faire blanchir vos dents naturellement. La solution privilégiée des particuliers reste l’usage du bicarbonate de soude : simple à utiliser, peu onéreux et fiable. Vous pouvez également user du charbon actif, du citron ou de certaines huiles essentielles spécialisées.

Même si le blanchiment des dents a de plus en plus la côte, il n’est pas adaptéà tout le monde. Vous devrez donc aller voir un dentiste spécialiste comme chez Exceldent pour qu’il puisse attester si oui ou non vous pouvez avoir recours à un blanchiment dentaire.

Related Posts

Comments are closed.