Minceur
Quel corset minceur choisir pour affiner sa taille ?

Quel corset minceur choisir pour affiner sa taille ?

Pour le remodelage de leur corps et afin d’affiner leur taille, les femmes font usage de corset minceur. Le corset amincissant est un type de ceinture, mais qui a une forme très large. Il est à mettre au niveau du buste jusqu’à la hanche et se serre à l’aide d’un lacet. Ce qui fait sa particularité, c’est qu’il est conçu afin d’avoir une dimension serrée au niveau de la taille. Mais c’est aussi à ce niveau qu’il est possible de régler le serrage des lacets afin d’affiner la taille selon le besoin d’amincissement de son porteur. De ce fait, son objectif premier et de cacher les bourrelets au niveau de la taille comme les gaines, tout en travaillant pour brûler les graisses sur cette partie du corps.

Sur quelles bases choisir son corset ?

Avant de s’acheter un corset minceur, il faut focaliser son attention sur 3 grands points principaux. Dans un premier temps, il faut choisir le corset suivant son style. En effet, il existe des corsets traditionnels qui ne se portent que sous un haut, mais aussi, ceux qui sont un peu plus sexy et qui se portent comme de la lingerie fine avec des finitions en dentelles. Ensuite, pensez également à choisir la bonne matière qui doit donner un maximum de confort, avec beaucoup de résistance qui supporte le poids du ventre, et qui se régule en fonction de la température du corps. Enfin, la taille est un critère qu’il ne faut pas prendre à la légère. Dans ce cas, le mieux serait de faire un essai pour voir si le corset est bien adapté à votre taille. Cependant, pour avoir une petite idée, les corsets son catégorisés en taille 36 ou XS, 38 ou S et 40 ou M.

corset minceur

Les autres critères de choix

Pour affiner le choix du corset minceur, il est également possible de voir la longueur. En effet, il ne doit être ni trop court ni trop long pour ne pas vous gêner. Quant à la forme, il existe des corsets parfaits pour les femmes avec de gros seins et d’autres pour les petits bonnets.

En réalité il n’y a rien de plus facile. Il suffit simplement de savoir combien vous mesurez et pesez. Si votre mesure est comprise entre 1.60 mètre et 1.70 mètre et que votre poids est de 65kg à 71kg, votre taille est le M. Si votre mesure est comprise entre 1.70 mètre et 1.75 mètre et que votre poids est de 71kg à 83kg, votre taille est le L. Si votre mesure est comprise entre 1.75 mètre et 1.85 mètre et que votre poids est moins de 83kg, votre taille est le XL.

Il est nécessaire de considérer plusieurs points avant de s’acheter un corset minceur. Et en plus de la taille et de l’aspect confort, il est également conseillé de bien comparer les prix.

Related Posts

Comments are closed.