Infos pratiques
Pourquoi la cigarette électronique  séduit-t-elle autant de personnes ?

Pourquoi la cigarette électronique séduit-t-elle autant de personnes ?

On enregistre encore un fort taux de tabagisme en France. Mais l’avantage est que la plupart des fumeurs ont troqué leur cigarette classique contre une e-cigarette  durant ces dernières années. Ce n’est pas là une victoire en soi, mais c’est déjà une bonne chose afin de limiter les risques de tabagisme passif.

Une cigarette plus moderne

Arômes savoureux, design plus sobre et plus fin et  style plus travaillé : chaque saison on assiste à la sortie d’une nouvelle marque d’e-cigarette plus attractive que d’autres. Le vapotage est devenu plus prisé que le tabagisme. Trouver sa cigarette électronique n’a jamais été aussi simple.

Plus besoin d’aller en pharmacie pour en changer d’arôme. Les magasins en ligne sont nombreux à proposer des saveurs aussi uniques et sucrées les unes que les autres.

Vapoter peut se faire en public, dans les restaurants comme dans les transports en commun, voire même dans les salles de réunion. Les tests sur ce genre de produits ont annoncé officiellement que la fumée ne représentait aucun danger pour l’entourage.

Adopter une cigarette électronique pratique et simple est le mouvement tendance du moment.

Une nouvelle manière plus efficace de rompre avec la cigarette

Remplacer la cigarette classique par une e-cigarette n’a pas  été décidé pour inciter les particuliers à demeurer dans leurs mauvaises habitudes. Ce genre d’accessoires a été élaboré dans le but de traiter le tabagisme de manière simple, efficace et rapide.

L’e-liquide pour cigarette électronique avance un taux de nicotine plafonné. Celui-ci devra être réduit au fur et à mesure que l’utilisateur vapote. Le but est qu’au bout de quelques mois de vapotage, le fumeur arrive à 0 % de nicotine dans son e-liquide.

Le gout sucré des cigarettes électroniques a été décidé afin de faciliter l’adaptation du fumeur. Et l’avantage avec cette technique est que le patient ne ressent pas les symptômes de manque : prise de poids, irritabilité et saute d’humeur, envie de grignotage et tant d’autres. Ceci est dû au fait que le sujet n’arrête pas d’un coup de consommer de la nicotine. Le taux ne fait que baisser petit à petit et participe au sevrage.

Related Posts

Comments are closed.